Custom CSS .heading-decor { display: none; } .menu{ font-size:16px; color:black; font-weight: bold; } site-header .header-top .working-time, .site-header .header-top .phone-number { display: block !important; }

DENTIERS SUR IMPLANTS

Prothèse partielle et complète (ou dentier)

Suite à la perte d’une, de plusieurs, ou de toutes les dents de la bouche, une prothèse dentaire partielle (partiel) ou complète (dentier) est fabriquée pour remplacer la ou les dents manquantes. La prothèse dentaire (partiel ou dentier) peut être faite en acrylique ou en métal et acrylique. La prothèse dentaire (partiel ou dentier) redonne la fonction de mastication ainsi que le beau sourire au visage.

Au cas où la prothèse dentaire (partiel ou dentier) n’est pas très stable à cause du manque de gencive ou d’os en dessous, il sera possible de la stabiliser davantage et améliorer la mastication et le sourire (diminuer les rides) à l’aide d’implants dentaires.

 

Dentiers sur implants

La perte des dents affecte l’apparence du visage ainsi que la vie de tous les jours.

L’os des mâchoires perd du volume et les joues et les lèvres manquent de soutien. Le visage vieillit : Le nez et le menton se rapprochent et se déplacent vers l’avant, la peau se ride et les lèvres se replient vers l’intérieur et s’amincissent. La prothèse dentaire redonne jusqu’à 25% de la fonction de mastication, alors que la prothèse dentaire posée sur des implants (2, 4, 5 ou plus selon le besoin) rétablit la fonction de mastication à presque 100%. 

 

Les implants dentaires assurent la stabilité de la prothèse et améliore votre qualité de vie. Vous pourrez :

  • Manger tout ce que vous désirez et sans vous limiter : pomme, pain, steak, blé d’inde etc…
  • Mieux goûter : puisqu’on peut dégager l’acrylique du palais non nécessaire pour la stabilité de la prothèse
  • Améliorer votre vie sociale : parler, chanter, siffler, rire et embrasser librement et en toute confiance

 

Nos services