Orthodontie

L’orthodontie est un service souvent choisi par les personnes soucieuses de l’apparence de leur sourire. Que ce soit chez les adolescents présentant des problèmes d’alignement ou chez les adultes qui souhaitent se débarrasser de complexes de longue date, l’orthodontie offre des solutions pour tous.

Au Centre dentaire Rosemère, nous sommes heureux de vous proposer des traitements d’orthodontie qui répondent à vos besoins. Quelle que soit la nature de votre problème d’occlusion, nous vous aidons à retrouver un sourire radieux. Parmi les malocculsions, nous remédions notamment aux problèmes de :

• Désalignement
  • Chevauchement
  • Béance dentaire
  • Dents avancées

Lors de votre rendez-vous, nous pourrons identifier la solution la plus adaptée.

Orthodontie pour tous les ages - Centre dentaire Rosemère à Laval

Des solutions d’orthodontie personnalisées

Lors de l’évaluation, nous pourrons vous aider à identifier la bonne solution ou, au besoin, vous référer à un orthodontiste. Notre équipe dentaire peut cependant remédier à la plupart des cas de malocclusion légers à modérés. Il suffit de nous mentionner vos préoccupations lors de votre prochain rendez-vous!

Quel que soit votre âge, nous pourrons mettre en place un traitement. Cela inclut aussi les traitements interceptifs chez les enfants. Cette solution préventive permettra à sa mâchoire et à ses dents de se développer plus sainement, tout en contribuant à son élocution et à sa mastication.

Un sourire éblouissant et sain grâce à l’orthodontie

Les causes esthétiques sont souvent les premières évoquées lorsqu’on parle d’orthodontie. Mais saviez-vous que ces traitements pouvaient aussi jouer un rôle dans votre santé buccodentaire et générale? En effet, des dents bien alignées facilitent l’hygiène buccodentaire en vous permettant d’accéder à toutes les zones à la surface des dents et entre vos dents.

La malocclusion est donc associée à des risques accrus de caries et de maladies gingivales. En vous offrant des solutions orthodontiques, nous vous donnons tous les outils pour maintenir une bonne santé buccodentaire.

Au Centre dentaire Rosemère, nous proposons des solutions qui respectent votre budget. Prenez rendez-vous pour discuter de vos besoins en orthodontie.